Accueil
     
 
   
   

LES COLOS C’EST BON POUR GRANDIR

SITUATION
Dans la province de TAZA, la nature s’est montrée généreuse et nous a offert le Parc National du Tazzeka où l’on côtoie quelques espèces animales et une végétation à la fois dense et multiple.

HEBERGEMENT
L’hébergement, dans des chambres de 3, 4 ou 5 lits selon les sensibilités des enfants, est organisé à l’auberge Aïn-Sahla implantée sur une superficie d’un hectare, située non loin du Parc National de Tazzeka, entourée d’oliviers et baignant dans le calme, le cadre parfait où les jeunes se retrouveront pleinement.

CUISINE

Une cuisinière préparera les repas quotidiennement avec pour mission d’élaborer (en faisant participer de temps à autre les enfants), des repas simples, équilibrés, de saison et du terroir.

ACTIVITES
Piscine, randonnées, visites chez l’habitant, bivouac, multi-activités nature, sports collectifs, veillées, jeux collectifs, spéléologie (visite du gouffre de Friouato à la demande, non inclus dans le prix du séjour). Les jeunes sont encadrés d’animateurs dont la responsable est diplômée, en sciences de l’éducation et psychologie de l’enfant  de l’Université de Genève, et détentrice du B.A.F.A (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur).   

INSCRIPTIONS
Pour inscrire vos enfants ou pour toute autre information, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone :
fatemzahra@ainsahla.com     + 212 670 196 094
                                                  Tel.
aomar@ainsahla.com                + 212 661 893 587

PRIX DU SEJOUR
425 MDH par jour en pension complète, blanchissage inclus. Les arrivées et les départs se font au gré des parents.

 
     

Aïn-sahla: le Maroc autrement
B .P. : 59 Oued Amlil-BOUCHFAA-TAZA MAROC
tél : MAROC : (00 212) 661 89 35 87 ou (00 212) 670 19 60 94

aomar@ainsahla.com ou fatemzahra@ainsahla.com